Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neomorpheus
Neomorpheus
  • Un blog inqualifiable qui se remplit au gré de mes envies, musiques, dessins, films, actus en tout genre, ou simples anecdotes. Pas de photos de potes ou de délires pouris avec une seule phrase débile sans intérêts. Désolé^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2009

Cocoon

cocoon_1_  Amoureux de la zen attitude et la décontraction, ce groupe devrait vous plaire. Comme le laisse imaginer leur nom cocoon (cocon), leur musique vous enveloppe comme dans un cocon où vous vous laisserez emportez dans...

Eh! Je croyais que l'on été parti pour un message sur de la musique, et pas sur de la poésie. 

Ouais bon ok mais tu comprends quand je pense à Cocoon je me sens...

  Arrête.

  Ca va, ca va de toute façon je suis nul en poésie. Mais bon, toi tu vas plutôt nous faire une brève description de ce groupe ok?

Ok. Cocoon est un groupe de pop rock français (chantant en anglais), créé en 2006 et composé de Mark Daumail (chant et cordes) et Morgane Imbeaud (chant et clavier). A noté qu'ils ont été repéré en 2007 dans les inrockuptibles, qu'ils sont assez amis de Julien Doré (pour une fois qu'un chanteur de la nouvelle star s'en sort ça me fait plaisir de le citer ) et qu'à maintes reprises certains de leurs titres ont été repris par des publicitaires de grandes marques. 

   Tu t'en es mieux sortit que ce que je pensais Ytalik. Je sens que tu vas bien me servir. =)

   Eh eh tu m’as pris pour qui? ^^


Découvrez Cocoon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut mon grand, <br /> effectivement je ne connaissais pas ce groupe, vraiment très intéressant et suave, style un peu neil young année 70!<br /> pour ceux qui lirons ce message je vous conseille le groupe "elbow" voir leur magnifique site http://www.elbow.co.uk/<br /> sinon pierrick pour les nouvelles photos c'est ici que ça se passe<br /> http://www.flickr.com/photos/aipy/<br /> a+
Publicité