Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neomorpheus
Neomorpheus
  • Un blog inqualifiable qui se remplit au gré de mes envies, musiques, dessins, films, actus en tout genre, ou simples anecdotes. Pas de photos de potes ou de délires pouris avec une seule phrase débile sans intérêts. Désolé^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2009

Ma promo du net

deezer_logo_streaming_1_ 

  Pour commencer, je me suis créé un compte sur deezerdepuis un petit bout de temps et j'ai eu le temps d'étoffer ma playlist. Je vous invite donc à venir découvrir mon profil: pierricklejeune (n'hésitez pas à m'y envoyer des invit').

  Deuxièmement j'ai créé un quiz (aujourd'hui même pour être précis) sur le site quiz your friends, site que j'ai mis dans les liens du blog. Et voici le quiz que j'ai créé (surtout pour les fans de manga) : http://www.quizyourfriends.com/take-quiz.php?id=0905060943111784&a=1&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité