Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neomorpheus
Neomorpheus
  • Un blog inqualifiable qui se remplit au gré de mes envies, musiques, dessins, films, actus en tout genre, ou simples anecdotes. Pas de photos de potes ou de délires pouris avec une seule phrase débile sans intérêts. Désolé^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Katy Perry

  katy_perry02_1_katy_perry_1_

  Que dire si ce n'est que j'adore sa musique et que je vous conseille d'aller voir quelques un de ces clips qui sont aussi excellents que sa musique (qui furent en tête de pas moins de 4 charts). A si! On peut aussi dire que c'est original comme mentalité : elle est la cadette de deux pasteurs et a grandi en écoutant du gospel et en chantant dans les églises, bref une enfance et éducation près de la religion. Elle a même sorti un album de musique chrétienne (elle a quand même eu des influences rock, notamment des années 80). Et maintenant c'est une femme totalement libérée comme le souligne ces 2 photos (à droite et à gauche), et dont l'un de ces plus gros hit est "I kiss a girl" .Le titre résume très bien le sujet des paroles qui est l'homosexualité sans tabou et sans fioritures .Religieuse(ou pas) mais pour l'homosexualité, allez comprendre (pour moi c'est tout vu ^^), quand je vous disais quelle était original...  C'est peut être de là quelle tire l'originalité et la créativité de sa musique.

katy_perry_22_1_


Découvrez Katy Perry!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité