Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neomorpheus
Neomorpheus
  • Un blog inqualifiable qui se remplit au gré de mes envies, musiques, dessins, films, actus en tout genre, ou simples anecdotes. Pas de photos de potes ou de délires pouris avec une seule phrase débile sans intérêts. Désolé^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 novembre 2008

xbox ou PS3 ?

     Noël approche et une question me taraude : Xbox ou PS3 ? Le choix et vraiment trop dur, essayons de peser le pour et le contre des deux .Pour ceux qui ne se posent pas la question cela ne doit pas trop les intéresser mais pas grave car peut être certains sont dans la même position que moi et peut être cela leurs apportera un élément de réponse. Bref les non concernés ne sont pas obligés de tout lire et quand aux autres peut être les aiderai-je et peut être m'aideront-ils à leur tour.

Xbox_360_3_1_sony_playstation3_1_

   

    "xbox ou PS3?" telle est la question...

  Les pour de la xbox 360:

     -Son prix! Qui met KO la PS3 avec 180€ contre 400 pour la PS3. D'ailleurs jusqu'en janvier Microsoft fait une ristourne de 40€ sur la 360 pour booster ses ventes passant alors à 140€.

     -Ses manettes que je trouve plus ergonomiques, mais après sa dépend des goûts^^.

    -Personnellement j'ai déjà la xbox, mais je ne sais pas si il y a rétrocompatibilité des jeux et si oui un autre point pour la xbox 360.(si vous le savez merci de me le dire)

    -J'ai été voir sur jeux vidéo.com et il me semble qu'il y a plus de jeux sur xbox 360.(argument pas très lourd quand on voit le panel de jeu des deux consoles qui sont tout les deux très larges.)

Les pour la PS3:

    -Gran Turismo. C'est un  jeu que j'adore mais qui malheureusement n'existe que sur PS3 (de même pour Litle Big Planet).

    -Les options quelle propose telle que HOME sont très intéressante. (Mais perso je m'en fous car ce qui m'intéresse le plus c'est le jeu)

    -Je la trouve plus jolie, design  que la xbox 360, mais une foi de plus je m'en moque car ce qui c'est l'intérieure de la machine et non l'extérieure qui compte, et oui l'habit ne fait pas le moine^^.

    Récapitulatif:

  Je tiendrai compte des 3 premiers point pour la xbox et.....du 1er pour la PS3 .Et donc le vainqueur est......la xbox 360 qui mène par 3 points à 1 .Mais de tout façon même si la PS3 avait plus de points je prendrai quand même la xbox 360 car la PS3 est beaucoup trop chère.

  Il y aura donc une xbox 360 chez moi à noël .Enfin, si j'en ai la possibilité bien sur =) .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrête merde je vais avoir des remords quoi!!!<br /> <br /> Mais comme tu dis c'est trop tard^^
U
Autre atout de la console Sony : le Playtv qui transforme notre superbe PS3 en véritable enregistreur TNT, un must.
U
Je sais que c'est trop tard puisque la 360 est déjà en ta pessession mais j'apporte quand même un point pour la PS3 : le playstation store qui permet de télécharger des jeux directement sur la console pour peu qu'elle soit connecté au net ainsi que des démos jouables pour tester les jeux avant un éventuel achat.
Publicité