Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neomorpheus
Neomorpheus
  • Un blog inqualifiable qui se remplit au gré de mes envies, musiques, dessins, films, actus en tout genre, ou simples anecdotes. Pas de photos de potes ou de délires pouris avec une seule phrase débile sans intérêts. Désolé^^.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2008

Nightwish

wall_nightwish1_1_nightwish_738927_1_   

Nightwish: un groupe que je n'ai pas réussi à classer dans un genre jusqu'à ce que j'aille sur wikipédia ,et là j'ai appris 2 nouveau genre de métal ;le métal symphonique et le power métal dont fait bien évidement partie nightwish(cela n'aurait pas de sens que je vous en parle sinon^_^) .Bref, tout cela pour vous dire que nightwish est un excellent groupe .Je connaissais déjà le titre Nemo, puis un ami  m'en a fait découvrir d'autres et j'ai tout de suite adhéré . J'ai eu envie d'en parler sur mon blog, j'ai donc cherché des images et des vidéos pour illustrer cet article, j’ai donc découvert ces vidéos quelques minutes avant que j'écrive tout ça. En écoutant leur musique je m’étais dit qu'il y aurait un côté mystique, et ben ça n'a pas loupé il y a bien de cela avec bien sûre en plus le côté métal .Les clips on parfois aucun sens mais c'est la musique qui compte. Mais je vais arrêter de vous en parler, car c'est de la musique, alors écoutez :

Nemo (d'après moi la plus connue):http://fr.youtube.com/watch?v=EAsqNog7pmI

Over the hills and far away :http://fr.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14

Bless the child :http://fr.youtube.com/watch?v=fcKqayUNts0

Et il y en a plein d'autres sur you tube........


Découvrez Nightwish!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
+ soad =systeme of a doawn ( lonely day )
G
bon groupe ainsi que mudvayne ( happy ), korn ( qui né pas forcement hard -> word up ) , within temptation ( mother earth ) et bien d'autres...<br /> <br /> <br /> ^_^
Publicité